#Dk.DreamKeep Index du Forum
#Dk.DreamKeep
Nous sommes une team du jeu UrbanTerror !

#Dk.DreamKeep Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mayders ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Dk.DreamKeep Index du Forum -> •DreamKeep Members -> ★Recrutement|ON| -> Classé -> [F2|Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayders

Masculin
Arme Favorite: SR8
Alias: Mamadou*Rpz
Map Favorite: Dust

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 23:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Mayders Répondre en citant

Bonjours les Deca.Thlon Smile

IRL 

Je m'appelle Thomas "Mayders (alias Mamadou*Rpz)" GERMAIN, j'ai 20 ans et j'habite à Lyon. Je suis actuellement un joueur de cs:go avec aussi 2 à 3 ans de cs source; je joue aussi à league of legends où je fait une pause en ce moment. J'ai repris urban terror il y a 1 semaine, enfin j'ai pas un skill énorme mais sa va revenir petit à petit. 

IG  

Mes anciennes team : aucunes. 

Mon ancienneté sur le jeu : J'y est jouer 2 ans il y a 1 ans et demi. 

Mon expérience en compétition (UZ-Summer Cup) : Je n'est pas d'expérience sur urban terror mais sur cs:go et cs source... oui. 

Mes maps favorites : Dust2, Train, Inferno, Casa, Orbital 

Mon stuff : LR-300, DE, Kvlar, Casque, HE ou Sr8, Ump-45, Kvlar, Casque, De 

Ma disponibilité : Tous les jours mais quelque fois je serait pas là car j'ai ma team NoxiaL e.sport que j'ai construite au grande vacance d'été 

Comment j'ai connu les Deca. : Sur le teamspeak. 

Avez-vous un casque+micro : Oui 

Je ne suis pas un joueur qui change de team régulièrement et je n'est pas de double team. 

Enfin, je veut juste dire une petite chose que comme vous avez lu je suis un joueur avec un bon niveau sur counter strike, j'ai beaucoup d'expérience en bomb et que pour la prochaine UZ et CB si vous voudrez bien faire du bomb si je suis pris, je vous aiderait pour les positions et tous 

Voilà cordialement Mayders, 

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 23:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayders

Masculin
Arme Favorite: SR8
Alias: Mamadou*Rpz
Map Favorite: Dust

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 17:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Mayders Répondre en citant

Salut, je vais annuler ma candidature car franchement vous êtes pas actif, ni sur le forum ni sur le teamspeak, la plupart du temps les membres sont sur d'autres TS3
Désolé bonne continuation pour votre team

PS : Bix si tu veut toujours le site que j'ai fait, demande moi je te le passerait

Cordialement Mayders,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Mayders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Dk.DreamKeep Index du Forum -> •DreamKeep Members -> ★Recrutement|ON| -> Classé -> [F2|Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006