#Dk.DreamKeep Index du Forum
#Dk.DreamKeep
Nous sommes une team du jeu UrbanTerror !

#Dk.DreamKeep Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Bozzo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Dk.DreamKeep Index du Forum -> •DreamKeep Members -> ★Recrutement|ON| -> Classé -> [F2|Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bozzo

Masculin
Arme Favorite: SR8
Alias: philipe
Map Favorite: Turnpike

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: recrutement Bozzo Répondre en citant

-IRL-
Votre prénom: antoine
Votre âge:  16 ans et toute c'est dent 
Votre Localisation:Bordeaux-st émilion 

-IG-
Votre Pseudo: Bozzo
Vos Alias: philipe
Vos anciennes team: TK /sD'#/skyclan
Ancienneté(temps de jeu):4/5 ans
Votre expérience en compétition (UZ-Summer Cup): rien
Vos maps favorites: turn/casa
Vos packtage (equipement & armes) le plus souvent utilisée : lr300/DE/kev/helm/laser ou sr8/DE/kev/laser/helmet et MODE kikoulol : lance patate / spass / DE /HE / MED
Votre Disponibilité (jour/ heure) : tout les jour a toute heure pendant les vacances et durant les cours seulement le week-and (internat:/)
Comment avez vous connu les #Dk. : j'ai connue les #DK grâce a face et a vans.
Avez vous un casque ?: oui avec micro.
Etes vous un joueurs changeants régulièrement de team: non je n'aimais pas vraiment les team mais j'ai décidé de m'investir. 
Avez vous d'autres team à ce jour ?non.
Etes vous en double team ?non.

Pouvez vous aidez financièrement ? [FACULTATIF] oui je peut aider financièrement ce serait même avec joie

Commentaire personnelle: je ne connais pas tout le monde mais j'ai hâte de tous vous connaitre. 

PS: je suis désolé pour cette candidature basique mais mon grand défaut est la fainéantise 
_________________________________________________________________#Dk.Forum____________
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son , il est tout à fait normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yopii54
Staff

Masculin
Arme Favorite: M4
Alias: Noraj ,
Map Favorite: Orbital

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:01 (2013)    Sujet du message: recrutement Bozzo Répondre en citant

Il m'a sucer donc vas dire f1 sais un putain de bg sympas :3 IL EST 2HEURES DU MATIN VAS AU LITE (c) MAMAN BOZZO
_________________________________________________________________#Dk.Forum____________
C'est mon yop <3

Membre

Arme Favorite: LR300
Alias: AEthR // markk
Map Favorite: Casa

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:38 (2013)    Sujet du message: recrutement Bozzo Répondre en citant

Tout comme Yopii bozzo m'a aussi sucez je ne peux que donc dire F1 

Klabos
Membre

Masculin
Alias: sobalk

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:34 (2013)    Sujet du message: recrutement Bozzo Répondre en citant

f1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: recrutement Bozzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Dk.DreamKeep Index du Forum -> •DreamKeep Members -> ★Recrutement|ON| -> Classé -> [F2|Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006