#Dk.DreamKeep Index du Forum
#Dk.DreamKeep
Nous sommes une team du jeu UrbanTerror !

#Dk.DreamKeep Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission de Hzm ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    #Dk.DreamKeep Index du Forum -> •Funny Bazard• -> ★Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hzm

Arme Favorite: SR8
Alias: Hazmer
Map Favorite: Turnpike

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:35 (2013)    Sujet du message: Démission de Hzm Répondre en citant

Yo

Je compte quitter la team parce que je suis tout seul des les channel discussion ou in game etc...
Trop d'inactivité , (et j'en ai marre que le leader me répète 10 fois par jour que tu rique de partir)
donc quand on me dit sa , j'ai pas ma place ici .
Match uz line up 2 personne sans au cupe donc voila je vous souhaite une bonne continuation au revoir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P0po

Masculin
Arme Favorite: LR300
Alias: scezcse

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:16 (2013)    Sujet du message: Démission de Hzm Répondre en citant

Personne sans au cupe , t'as qu'a t'en occuper toi , t'es un membre comme tout le monde , ça te coûte de rien de voir quand les gens peuvent jouer pour que quelqu'un puisse schedule derrière.
_________________________________________________________________#Dk.Forum____________
Vz ftw

yopii54
Staff

Masculin
Arme Favorite: M4
Alias: Noraj ,
Map Favorite: Orbital

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 05:38 (2013)    Sujet du message: Démission de Hzm Répondre en citant

Je suis un peu d'accord avec vous 2 , Sa faisait 5 jours que je ne m'etai pas co , je sortai , puni d'ordi et j'ai reinstalle mon pc .
Avant la team etait convenable avec le peu de membre on s'etendait tous bien . Maintenant il y a beacoup d'inactivite . Bix le leader , neos modo , narco un joueur , grognator qui etait tout le temp en afk avec iraw quand j'etait co . Apres vous etiez peut etre co quand j'etait pas la . Je pense qu'il faudrait remettre la team en place donc déja faire UNE  line up ! Faire jouez ce qui veule . Hzm grogna moi mark bix red des gens que l'on voit souvent (red passe le bac) Enfin bix de moin en moin . Apres ovess grogna mark les loleur h24 ce qui s'en plaigne donc grogna et mark sont des joueurs Urt et lol , Ils font beaucoup de lol et si vous leur demande de faire une war il viendront a part si ils ont en game mes sa apres voila vous aimerez bien que vous fasse areter de pisser pour faire autre chose Smile . Ovess lui a toujours sont probleme de geek a lol bon defois il fait des petites warounette , met le nivau n'est pas parfait meme mediocre a des moment je pense que je ne suis pas le seul a le pense . 

Voila en gros quelque detail .Je suis modo et j'essaie de garder la team . Si bix doit partir , et si le vien bien je garderai la team je pense apres en aout je suis absent casiment tout le mois et apres en juillet 1 semaine . Pendant les vacances vous plaignez pas des inactivite c'est normal c 'est les vacances:)
_________________________________________________________________#Dk.Forum____________
C'est mon yop <3

Arme Favorite: SR8
Alias: Hazmer

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 10:49 (2013)    Sujet du message: Démission de Hzm Répondre en citant

Apres moi je veux bien rester ses quel quin reprend la team en mains qu'on fasse plus souvent de war tout a afit daccord avec toi yoppi!
et popo j'ai demander d'etre capitain de line up 2 m'en occuper etc on n'a pas voulu :/

bixtizi
Leader

Masculin
Alias: Display, Adis.BenMoussa

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 10:54 (2013)    Sujet du message: Démission de Hzm Répondre en citant

Je vous renvoie le lien ? Je vous avais prévenu de mon inactivité jusqu'au 14/06/2013!Hélas étant donné que j’étais trop connecté vous avez du oublié! Je viens de faire une longue semaine d'épreuve (je l'ais dis a certain d'entre vous) JE NE POUVAIS DONC ME CONNECTER) Bref.. fin de semaine, je passe en 1ere S
L'ennemi est bête il croit que c'est nous l'ennemi!

P0po

Masculin
Alias: scezcse

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:15 (2013)    Sujet du message: Démission de Hzm Répondre en citant

Un capitaine est le représentant de la line up , il doit avoir un français correct , un anglais plus que convenable , et avoir un certain âge (si tu veux qu'il soit crédible) , tu ne conviens pas à la place de capitaine , mais ça ne t’empêche en aucun cas de demander aux autres quand ils sont dispo , ça prend quoi , 5 minutes , et le match est prêt. 
Vz ftw

Skyboss

Masculin
Map Favorite: Santuary

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:38 (2013)    Sujet du message: Démission de Hzm Répondre en citant

J'ai une vie, et j'en est marre d'urt. Désolé Hzm mais nous on fait autre chose que de passer notre vie sur le pc.

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 09:41 (2013)    Sujet du message: Démission de Hzm Répondre en citant

+1

Maany

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:26 (2013)    Sujet du message: Démission de Hzm Répondre en citant

bb tu sais très bien ce que je pense de toi et je pense que la team s'en porteras tout aussi bien

yopii54
Staff

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:01 (2013)    Sujet du message: Démission de Hzm Répondre en citant

Il reste x') many 02ans plus tard
C'est mon yop <3

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:22 (2013)    Sujet du message: Démission de Hzm Répondre en citant

Ah ouais omg

bixtizi
Leader

Masculin
Alias: Display, Adis.BenMoussa

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:07 (2013)    Sujet du message: Démission de Hzm Répondre en citant

Non il est parti!!
L'ennemi est bête il croit que c'est nous l'ennemi!

Maany

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:16 (2013)    Sujet du message: Démission de Hzm Répondre en citant

DTC YOP AU LAIT !

yopii54
Staff

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 00:59 (2013)    Sujet du message: Démission de Hzm Répondre en citant

.....
C'est mon yop <3

Masculin
Map Favorite: Santuary

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 09:52 (2013)    Sujet du message: Démission de Hzm Répondre en citant

Je lock

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Démission de Hzm

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    #Dk.DreamKeep Index du Forum -> •Funny Bazard• -> ★Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006