#Dk.DreamKeep Index du Forum
#Dk.DreamKeep
Nous sommes une team du jeu UrbanTerror !

#Dk.DreamKeep Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: revenir dans la team !!! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    #Dk.DreamKeep Index du Forum -> •Funny Bazard• -> ★Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hzm

Arme Favorite: SR8
Alias: Hazmer
Map Favorite: Turnpike

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:06 (2013)    Sujet du message: revenir dans la team !!! Répondre en citant

Bonjour c moi Hzm

Je vous parler pars a port qu'on me trouver chiant est que j'insulte trop etc... 
je sais je m'en escuse profondement,j'aimerais revenir parce que dans cette team je me senter comme chez moi on fesait des bon truc etc.........
voila si vous voulez bien que je reviennent j'arreterais d'insulter est de faire chier...
Et si vous me laissez une deuxieme chance je serai en faire bonne usage
Merci.

Cordilement Hzm 

Dernière édition par Hzm le Sam 18 Mai - 14:37 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyboss

Masculin
Arme Favorite: M4
Map Favorite: Santuary

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:16 (2013)    Sujet du message: revenir dans la team !!! Répondre en citant

Désolé mais moi, je refuse. Tu n'ai pas mature, tu emmerde tout le monde d'on moi le premier. Tu cherche la petite bête a tout le monde jusqu'à ce temps qu'on te kick/ban.
Tu a du skill c'est vrai, mais une team a la base c'est pour passer du bon temps avec tout le monde. 
Je réfléchis, mais pour l'instant ta maturité n'ai pas la bienvenue ici. 
Si t'es là pour faire le gamins, tu peux partir tout de suit. 
Comme Saya d’ailleurs, je pense qu'on va en discuté avec bix.

Ton post est bourré de fautes, tu ne donne même pas l'impression que tu sois vraiment sincère en voulant revenir.

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:21 (2013)    Sujet du message: revenir dans la team !!! Répondre en citant

ok apres sa c ton avis mes je suis desolé si j'avais insulter des personne si je reviens je ferais plus nimporte quoi promis est je c que  je suis pas doué en orthographe

`Red`
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:40 (2013)    Sujet du message: revenir dans la team !!! Répondre en citant

Moi c'est okay même si c'est vrai que parfois tu fait le gamin et c'est relou mais je pense que tu en a pris conscience et va remédier au pb Smile [ j’espère que oui pcq je t'aime bien ^^ ]
Et si t'est prêt a faire n'importe quoi pour revenir fait un effort pour l'orthographe pcq irl comme ig c'est pas agréable et c'est tjr utile !
_________________________________________________________________#Dk.Forum____________
Red'stube

Visiter le site web du posteur
Hzm

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:44 (2013)    Sujet du message: revenir dans la team !!! Répondre en citant

Merci tkt pas je serai  correcte mais parcontre l'orthographe Shocked .......

skeztje-
Membre

Arme Favorite: LR300
Alias: AEthR // markk
Map Favorite: Casa

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:56 (2013)    Sujet du message: revenir dans la team !!! Répondre en citant

moi c'est ok mais arrête d'insulter a tout va...

Hzm

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 16:00 (2013)    Sujet du message: revenir dans la team !!! Répondre en citant

Merci tkt pas les insulte ses finis !!!

Skyboss

Masculin
Map Favorite: Santuary

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 18:45 (2013)    Sujet du message: revenir dans la team !!! Répondre en citant

Allé, j'ai bien réfléchis, et tu va revenir mon choux 

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 18:46 (2013)    Sujet du message: revenir dans la team !!! Répondre en citant

Merci <3

yopii54
Staff

Masculin
Alias: Noraj ,
Map Favorite: Orbital

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 00:37 (2013)    Sujet du message: revenir dans la team !!! Répondre en citant

a tes parti quand ? x')
_________________________________________________________________#Dk.Forum____________
C'est mon yop <3

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:26 (2013)    Sujet du message: revenir dans la team !!! Répondre en citant

F2 il sait pourquoi

P0po

Masculin
Alias: scezcse

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:33 (2013)    Sujet du message: revenir dans la team !!! Répondre en citant

Trop tard Maany :d
Vz ftw

Maany

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:08 (2013)    Sujet du message: revenir dans la team !!! Répondre en citant

Pas grave 

Neos

Masculin
Alias: $tone
Map Favorite: Orbital

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: revenir dans la team !!! Répondre en citant

Je ne suis au courant de rien, donc je ne prends pas position. A voir avec les autres.

Par contre, je rappel que dans le réglement, il est demander de ne pas parler en langage sms ! Et s'il vous plaît, Soignez votre orthographe mon Dieu ! 
Cordialement,

Neos le Belge.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: revenir dans la team !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    #Dk.DreamKeep Index du Forum -> •Funny Bazard• -> ★Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006