#Dk.DreamKeep Index du Forum
#Dk.DreamKeep
Nous sommes une team du jeu UrbanTerror !

#Dk.DreamKeep Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I'm baaack!! =3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Dk.DreamKeep Index du Forum -> •DreamKeep Private -> ★Compétitions -> Line 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seassou

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:28 (2013)    Sujet du message: I'm baaack!! =3 Répondre en citant

Bon alors je vous dois quelques expliquations tout de même.. Sa fais environs aller je vais tricher et dire 2 semaines, que chez moi internet est limite inconnu. Donc, je pouvais que aller sur facebook car je laggais pas trop la-bas. Mais si je venais sur ts, j'allais avoir une voix robotique tout le temps et sur urt j'aurais tourner a 1000 de ping H24. Donc pas top pour jouer Smile.

Aujourd'hui le probleme est resolu, et normalement sa ne se reproduira plus.

Ensuite, pour l'uz bix m'avais dit qu'il nous aurais desinscrit, il ne la pas fais (Dieu merci je me serais sentis coupable.) Donc, je vais deja en premier lieux de negocier l'horraire du match de dimanche car 22h... Non. Donc la actuellement je suis sur le teamspeak des portuguais en attente d'un eventuel joueur pour negocier l'horraire.

Voili voilou j'ai tout dit et LA LU2 VA TOUT DEFONCEEEEEEEER aiight.

Bisous sur vos fesses.
_________________________________________________________________#Dk.Forum____________
J'ai rien a dire sur ma signature donc je dit ça =P

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ovess
Membre

Masculin
Arme Favorite: SR8
Alias: Lucky;Head
Map Favorite: Turnpike

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:29 (2013)    Sujet du message: I'm baaack!! =3 Répondre en citant

Yo

Jai deja vus pour lhoraire.J'attend reponse.... Tu aurais regarder mon topic --' nt <3
_________________________________________________________________#Dk.Forum____________
Bix je t'aime même si toi qtu préfére me tromper avec une bouteille de yop!! 3<3<3<3 Razz

bixtizi
Leader

Masculin
Arme Favorite: LR300
Alias: Display, Adis.BenMoussa
Map Favorite: Turnpike

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:54 (2013)    Sujet du message: I'm baaack!! =3 Répondre en citant

Yo Seasouu <3 Mon petit lapin, bien ?
1- J'espère que tu vas te prendre un savon pour ton absence par l'Equipe 2
2- Travail a fond tes match pour l'Equipe 2 iRaw et Narcoo t'aiderons pour ça!!
3- Excuse valide, mais un message sur le fofo aurait été sympathique :/
L'ennemi est bête il croit que c'est nous l'ennemi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: I'm baaack!! =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Dk.DreamKeep Index du Forum -> •DreamKeep Private -> ★Compétitions -> Line 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006