#Dk.DreamKeep Index du Forum
#Dk.DreamKeep
Nous sommes une team du jeu UrbanTerror !

#Dk.DreamKeep Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Indeterminer ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    #Dk.DreamKeep Index du Forum -> •Funny Bazard• -> ★Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyboss

Masculin
Arme Favorite: M4
Map Favorite: Santuary

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 02:09 (2013)    Sujet du message: Absence Indeterminer Répondre en citant

Et bien voilà, mes parents me puissent pour mon comportement et car ils mon trouvé en train de payé des starpass, donc je suis punis mais j’espère le moins de temps possible pour revenir joué avec vous tous, car je passe de bon moment avec vous, vraiment. Avec tout nos délires etc .. Vous êtes de super potes !

Je ferai mon possible pour être de retour le plus vite possible ! 

Je vous aimes !

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 02:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S4nTo

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 07:22 (2013)    Sujet du message: Absence Indeterminer Répondre en citant

Tous les leaders se cassent !  Very Happy

Gl à toi si t'es puni ... Okay

Saya

Féminin
Arme Favorite: SR8
Alias: Anaik, Ace, SyO

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:44 (2013)    Sujet du message: Absence Indeterminer Répondre en citant

pfff mon soumis mabandone snif snif :'(

yopii54
Staff

Masculin
Alias: Noraj ,
Map Favorite: Orbital

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:01 (2013)    Sujet du message: Absence Indeterminer Répondre en citant

Tous pd ? x')
_________________________________________________________________#Dk.Forum____________
C'est mon yop <3

Leader

Masculin
Arme Favorite: LR300
Alias: Display, Adis.BenMoussa
Map Favorite: Turnpike

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:04 (2013)    Sujet du message: Absence Indeterminer Répondre en citant

Yopii Suce ma queue ! Claire, non moi je suis toujours présent, mais genre pas plus de 2heure par soir MDRRRRRR! Quelle belle punition ty mam's!
_________________________________________________________________#Dk.Forum____________
L'ennemi est bête il croit que c'est nous l'ennemi!

Skyboss

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: Absence Indeterminer Répondre en citant

De retour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Absence Indeterminer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    #Dk.DreamKeep Index du Forum -> •Funny Bazard• -> ★Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006