#Dk.DreamKeep Index du Forum
#Dk.DreamKeep
Nous sommes une team du jeu UrbanTerror !

#Dk.DreamKeep Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence de Leader ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    #Dk.DreamKeep Index du Forum -> •Funny Bazard• -> ★Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bixtizi
Leader

Masculin
Arme Favorite: LR300
Alias: Display, Adis.BenMoussa
Map Favorite: Turnpike

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:41 (2013)    Sujet du message: Absence de Leader Répondre en citant

Bonjour Mesdames Cool , bonjour Messieurs  Embarassed , bonjour Saya  Shocked  Aha!

Je viens ici, pour vous parlez de mon cas très très grave  Exclamation Exclamation  Ma Mother say i'm an addict Crying or Very sad  AIGHHTTTTT  Mort de Rire
Bref, ma mère c'est transformée en Mme.Shaafff {[(Big Up à mon chouchou d'Ovess) c'est pour pas qu'il s'enerve]même si je l'aime bien} Ok, cette inactivité risque de durée un mois et demi MAXIMUM (16juin dernier délai c'est promis <3) Voici, comment que ça va ce passer, ma mère croyant que je suis addict LOL, un addict qui joue pas pendant trois jour bref osef, comme  quoi je boss trop pour le team bande de petit attarder de mes couilles que j'aime bien, ducoup, je pense risqué de me transformer en Ovess que voulez vous, la mere fait le fils (PS: mon comportement n'en sera pas affecter, juste mes heure de jeu) je risques de ne pas pouvoir jouer chaque soir, et si je peux ça sera 2heure30.. Des question a votre Leader d'amour  Embarassed Mort de Rire  

Attention toute remarque désobligeante sur votre Leader sera suivant d'un  Bannir   Twisted Evil
Ps: J'adore ces smiley
Pss: Grognator stop te foutre de ma gueule
Psss: ça se dit psss ?
Pssss: Vous allez me manquez.
Psssss: Skyboss est le staff dominant suivie des deux autres gogolles que j'aime bien.
Pssssss: Skyboss stop te prendre pour un dieux c'est moi.
Psssssss: Je pense n'avoir rien oublié.
_________________________________________________________________#Dk.Forum____________
L'ennemi est bête il croit que c'est nous l'ennemi!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyboss

Masculin
Arme Favorite: M4
Map Favorite: Santuary

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:43 (2013)    Sujet du message: Absence de Leader Répondre en citant

Je me prend pas pour un dieu ! Je suis le soumis de Saya d'abord ! 

Féminin
Arme Favorite: SR8
Alias: Anaik, Ace, SyO
Map Favorite: Santuary

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:16 (2013)    Sujet du message: Absence de Leader Répondre en citant

mdrrrr ouai tes mon ptit soumis et bix tkt sa nous fera un peu de vacance pour nous :p

Ovess
Membre

Masculin
Arme Favorite: SR8
Alias: Lucky;Head
Map Favorite: Turnpike

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:24 (2013)    Sujet du message: Absence de Leader Répondre en citant

Deja bix c'est SCHAFF pas shaff ou autre...... Rolling Eyes

Bah dommage mon pelo <3
_________________________________________________________________#Dk.Forum____________
Bix je t'aime même si toi qtu préfére me tromper avec une bouteille de yop!! 3<3<3<3 Razz

yopii54
Staff

Masculin
Arme Favorite: M4
Alias: Noraj ,
Map Favorite: Orbital

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:03 (2013)    Sujet du message: Absence de Leader Répondre en citant

JE SUIS LE SEUL DOMINATEUR PLUS PERSONNE MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA , d'ailleur faudrait que tu me donne le topic equipe francaise :s Mr. Green
C'est mon yop <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Absence de Leader

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    #Dk.DreamKeep Index du Forum -> •Funny Bazard• -> ★Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006